Résoudre vos problèmes de launcher

Discussion dans 'Problème Launcher' créé par viper80090, 20 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. viper80090

    viper80090 Member Staff Member

    Bonjour, étant souvent demander pour régler vos bugs de launcher, je poste ce tutoriel afin de les
    régler
    Tout d'abord si vous lancez le launcher pour la première fois aller sur l'écrou ici :
    http://prntscr.com/dy2n2o

    Ensuite cette fenêtre s'ouvrira :

    http://prntscr.com/dy2nf7

    Mettez shaders, armures et potions sur "Non" et mettre à RAM 1 Go (Normalement ça y est par défaut).
    Si vous rencontrez un problème de crash IN-GAME (launcher qui se ferme sans raison etc...)

    Rendez-vous sur ce site : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

    et télécharger cette version (C'est important que ce sois celle-ci) : http://prntscr.com/dy2oel

    Ensuite relancez le launcher aller sur l'écrou ici :
    http://prntscr.com/dy2n2o

    Ensuite cette fenêtre s'ouvrira :

    http://prntscr.com/dy2nf7

    Et dans "RAM" mettez 2 GO.


    Edit (28/01) :
    Si vous avez effectuer la derniére mise à jour NVIDIA

    Rendez-vous sur ce site : http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr

    Entrez vos données de carte graphique, et votre systéme d'exploitation (Windows 7/8/10)

    Si vous ne savez pas qu'elle est votre carte graphique : aller dans panneau de configuration -> Systéme puis ouvrer ceci : http://prntscr.com/e1j5t5 , vous aurez donc cette page est appuyer sur ceci : http://prntscr.com/e1j674 vous aurez donc le nom de votre carte graphique.

    Une fois tout entrer et aprés avoir appuyer sur recherche vous devriez avoir ceci : http://prntscr.com/e1j706

    Enfin telecharger ce pilote : http://prntscr.com/e1j7cd

    Vous pourrez normalement, de nouveau lancer le launcher


    Si le problème persiste
    Appuyez sur Windows (Cette touche : http://prntscr.com/dy2q0s) et R simultanément?

    Cette petite fenêtre s'ouvrira : http://prntscr.com/dy2q86

    Dans celle ci entrez %appdata% appuyez sur Entrée.

    Supprimez votre .Scandicraft et relancez le.

    Normalement, les problèmes seront réglés, si ce n'est pas le cas rendez vous sur le TeamSpeak à cette IP : ts.scandicraft.net:10203 , et rendez vous dans "Problème launcher".

    Cordialement, viper80090
     
    Last edited: 28 Janvier 2017
    ImperiaLTheo aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.